Les parfums grands crus de la Maison Lancôme

logo-lancome
Pour mon premier article, il était évident pour moi de vous parler d’un produit Lancôme car c’est la marque que je chéris depuis mes 15 ans. Et celui-ci sera le premier d’une longue série.

Je me suis offert il y a quelques jours ce cadeau d’exception, le parfum Ôud Bouquet, aux nuances de rose et de praline.

thumbnail_img_5039

La gamme se compose de 6 fragrances. J’ai découvert ce parfum début décembre 2016, lors de la promotion des 4 nouvelles senteurs. Au début, j’avais craqué pour Jasmins Marzipane et lorsque la vendeuse m’a dit que c’était le best-seller, je me suis dis que j’allais porter mon choix sur un autre parfum (eh oui je ne veux jamais faire comme tout le monde).

J’ai alors testé les 3 Ôud, qui comme sa définition l’indique, sont des parfums boisés à fort caractère. C’était donc parfait pour moi ! J’ai longtemps hésité entre le Ôud Bouquet et le Ôud Ambroisie mais je trouvais ce dernier un peu trop écœurant avec ses nuances de miel et de rose. Quant à L’Autre Ôud, le plus connu, je trouve qu’il est trop fort.

ood

Pour toutes celles qui sont fan de parfum, je vous conseille de courir les essayer mais avis aux nez sensibles, ne les testez pas tous le même jour, vous allez vite saturer.

Les + : une odeur addictive qui ne laissera personne indifférent, le travail de grands         parfumeurs qui se traduit par une large palette de senteurs et le sublime design de la bouteille.

Les – : peut-être le prix mais comme un pcshitt suffit pour la journée, le flacon de 100ml durera suffisamment pour que vous ayez envie d’en avoir un autre.

2 commentaires

Laisser un commentaire