Sous le soleil de Gstaad

Ce matin, il était 11h quand nous sommes arrivés à Gstaad après une nuit passée dans un hôtel juste à quelques kilomètres de là. Une fin de matinée idéale pour une promenade et une prise de vue, afin de vous présenter mon look du moment 100% soldes!

Personne dans les rues et une luminosité incroyable, il ne m’en fallait pas plus pour dégainer mon reflex.

Lors de ma visite chez Kookaï au début des soldes, j’ai tout de suite mis la main sur cette jupe que j’avais repérée quelques temps auparavant. J’ai aussi adoré ce petit haut chiné, manches courtes. Arrivée à la caisse, je me suis aperçue qu’ils iraient très bien ensemble.dsc05332dsc05344

dsc05341

Il ne faut pas hésiter à mélanger les motifs et les matières. De ce côté-là, il y a maintenant zéro limite et c’est tant mieux!

À noter aussi la bordure élastique sur les manches et le col du pull que l’on retrouve un peu sur le haut et le bas de la jupe.

Quant au manteau, c’est un Maje indémodable avec des franges sur le devant. Et surtout,  il tient super chaud! Parce que je vous l’accorde, le seul faux pas de la tenue par rapport au décor, c’est les bottes en velours à semelles lisses.

Vous ne me croirez peut-être pas mais je n’ai ni eu froid ni les pieds mouillés avec ces bottes de chez Zara. Elles se portent aussi bien avec une jupe, une robe, des pantalons ou mêmes des jeans pour ce printemps.

dsc05352dsc05351dsc05339dsc05347

J’oubliais mon adorable manchette Anne Thomas découverte chez Graine de Shopping.

Les soldes ne sont pas terminés et les réductions augmentent, alors courrez !!!!

Mon conseil: acheter moins mais mieux ou alors quelques pièces plus classiques que vous garderez plus longtemps.

dsc05356

Laisser un commentaire