Le « Frenchy Burgers » d’Annecy

dsc05382bis

Lors de notre dernière virée à Annecy, je me réjouissais d’aller manger chez Sushi Shop mais mon cher mari en a décidé autrement. Comme j’étais affairée à ma prise de vue je lui ai dit d’aller m’attendre au resto de sushis. En le rejoignant, mon mari et mon fils m’attendaient devant une petite devanture sombre et intrigante, le « Frenchy Burgers ».

dsc05230bis

À l’intérieur, on y a trouvé un accueil excellent par un adorable patron très à l’écoute. La déco est super sympa, cela fait un peu grande ville comme New York. Les murs sont recouverts de dessins à la craie réalisés par les clients.

Quant à la carte, je dirais qu’elle est efficace!

Pas trop de choix et c’est bien plus simple. Et surtout, gage de qualité.

dsc05412bis

Comme j’avais une GROSSE faim, shopping oblige (ok c’est juste une excuse), j’ai commandé le Blue avec de l’eau gazeuse. Mon mari a pris une bière Brooklyn qu’il a trouvée excellente.

En quelques minutes nos burgers étaient servis. Un pain artisanal incroyable et le bleu d’Auvergne avec la compotée d’oignons, de la folie! Quant à la viande boeuf limousin saignante, elle fondait dans la bouche… Et enfin un Burger où le peut choisir la cuisson de la viande! Il y avait aussi à disposition, du ketchup et de la moutarde au miel faite maison.

dsc05229bisdsc05238bisdsc05241bis

En lisant les commentaires sur les sites de partage, il paraît que le best-seller est le Chicken Burger. Je ne manquerai pas de le tester lors de mon prochain passage.

dsc05226bis

Le petit + de ce resto de burgers, qui je pense pourrait le distinguer des autres, c’est le burger à thème ou le burger du moment. Et ce jour-là, le patron préparait un burger aux oeufs de poisson pour le nouvel an russe. Wouahh!!!

Donc si vous passez par Annecy, que vous avez envie d’un bon burger sans trop attendre, n’hésitez pas à faire un tour au Frenchy Burger!

Et peut-être bientôt une nouvelle adresse pour les lausannois, car le patron nous a confié avoir envie de s’y installer mais qu’il cherchait  encore un mentor. Avis aux intéressés!

Les + : l’accueil, la qualité de la viande,  la fraîcheur des produits, la rapidité du service et la déco

Les – : ce jour-là, les frites un peu trop cuites à mon goût

Laisser un commentaire