La boutique « anjel’s »

Il y a quelques semaines, quelle ne fut pas ma surprise sur le trajet du bus, comme tous les matins en passant par l’avenue de cour, de découvrir la vitrine d’une boutique de vêtements ! Depuis le temps qu’on l’attendait… je dis « on », parce que quand je suis arrivée à Lausanne, il y a un peu plus de 10 ans, j’habitais le quartier.

J’ai été gentillement invitée à découvir la boutique par le propriétaire, Marco, qui a quitté l’informatique pour se lancer dans ce beau projet, qui le travaillait depuis longtemps.

Ce dernier a franchisé la marque italienne anjel’s, avec qui il partage le catalogue d’achat. Les couleurs, les motifs et matières sont choisis avec soin. Comme dans de grands noms du prêt-à-porter, les vêtements ne sont pas réassortis et d’autres pièces de la collections viennent les remplacer. Trop bien! Car pour une insatiable comme moi, pas besoin d’attendre la saison suivante!

DSC06192bis

SONY DSC

DSC06022bis

On y trouve donc les dernières nouveautés en matière de tendance, dont les sweat-shirts ou les vestes oversize qui s’arrachent en ce moment.

Ce qui différencie la boutique anjel’s des autres boutiques de Lausanne, c’est son choix d’accessoires ; sacs, bijoux, montres, chapeaux. Il a pu acquérir les droits de marques très recherchées telles que « Les Georgettes » (je ne vais pas tarder à craquer pour une de ces sublimes manchettes) , les incontournables montres « Daniel Welligton » « Breeze » et d’autres qui sont à découvrir à la boutique.

DSC06198bis

DSC06193bis

DSC06018bis

Marco a également su s’entourer des deux créarices de bijoux, dont les pièces ont beaucoup de succès et qui j’en suis certaine, vous plairont !

Pour moi c’est le gros + de la boutique.

Il s’agit de « creadc » qui fait éditer ses propres pendentifs et dont les pierres sont choisis avec soin et assemblées avec beaucoup de goût. Pour ma part, j’adore les bracelets!

La deuxième est « mumandi » . De magnifiques créations originales, tout en douceur et en finesse. Le choix est immense et je suis convaincue que chacune de nous y trouvera son bonheur!

J’espère vous avoir convaincu d’aller faire un tour à la boutique « anjel’s », dont je vous laisse les coordoonées à la fin du post.

Voici encore une photo de mon sweet qui ne me quitte plus et dont j’adore la couleur et le détail aux épaules. Courrez si vous en voulez un, car il n’est restera pas !

DSC06231

anjel’s ¦ avenue de cours 71, 1007 Lausanne ¦ https://www.facebook.com/anjelslausanne/

Laisser un commentaire