Lors de mon dernier week-end à Dijon, j’ai trouvé ce chemisier et ce pantalon dans la boutique « babylone bazaar ».
J’ai craqué pour la sobriété et les couleurs des broderies du chemisier. En ce moment, il y a tellement des broderies partout ; hauts, pantalons, vestes, sacs… Je trouve certaines mal réalisées et trop présentes. (ce sera le sujet d’un prochain post où je vous dis d’où vient l’inspiration de ces broderies qui date de l’été dernier).
Quant au pantalon, je trouve que la couleur kakie se marie très bien avec le turquoise des broderies et je suis fane du liseret doré sur les poches. La longueur de la ceinture qui pend sur la jambe permet d’agrandir la silouhette.
Pour les accessoires, j’avais envie de trancher avec un clutch orange et doré, trouvé dans une boutique de seconde main à Budapest et des chaussures jaunes! Pour les bijoux, boucles d’oreilles et bagues, j’ai choisi une style boho chic dans les tons de la chemise. Ce sont mes bagues préférées portées à mon mariage, qui était sur le même thème.
chemisier : SENES
pantalon : http://www.orfeoparis.com/fr/
chaussures : ZARA
sac clutch : http://www.vincecamuto.com/clutches-handbags/
boucles d’oreilles : https://www.fashionvictime.fr/
bagues : https://www.pilgrim.net/shop/jewellery-3
Pour la petite histoire, j’ai choisi cette tenue durant mes dernières vacances à Marrakech, pour me rendre au Grand Café de la Poste, lieu incontournable de la ville !
Comme je me souviens biens de ces beaux vieux temps! Et le bandeau Fila… mythique!!
oui chérie….. je l’ai écrit en pensant à toi…. sauf que tu as mis le commentaire sous le mauvais post hahahahahah!!!!