Janssen Cosmeceutical

janssen_cosmeceutical_137482

J’ai décourvert la marque Janssen lors d’un soin dans le spa d’un hôtel près de Gstaad, en Suisse. La personne qui m’a fait le soin m’a dit que j’avais la peau très sensible et que je devais faire un peeling pour peau sensible tous les 20 jours. Et oui… non seulement j’ai la peau blanche mais très sensible… Vous savez! le type de peau qui marque au moindre choque à tel point que quand je me mets en jupe, on me demande si je me suis fait battre. Ou alors, lorsque je m’épile les jambes, elles sont couvertes de points rouges pendant 3 jours.

Je me suis donc dit j’allais essayer le peeling Oxygenating Body Scrub « yoghurtissimo ».

Au premier abord, ce soin sent super bon mais les billes contenues dans le gel avaient l’air très fines. Comme il fait aussi gel douche, je l’ai appliqué généreusement en me disant que le résultat serait minime. Mais je me suis totalement trompée. Non seulement l’odeur laissée était fraîche mais la texture de ma peau était incroyable! Elle était super douce, tonifiée et laissait une sensation de confort total !

En conclusion : 

Je recommande ce produit à toutes celles qui ont la peau fine et sensible mais à toutes les autres aussi. L’odeur et le resultat sur la peau sont à la hauteur de mes espèrances. Le seul petit point négatif est comme bien souvent pour les produits d’institut vendus au grand public, le prix. Il faut compter environ 50 CHF (45euros) pour le gommage de 200ml. C’est vrai que c’est cher mais en l’utilisant allez, tous les 10 jours, vous en avez bien pour 6 mois.

Je n’ai pas retrouvé le peeling au yahourt au moment où j’écris ce post mais je vous laisse le lien vers le peeling revigorant, pour lequel il y a une action en ce moment. N’hésitez pas à y faire un tour, la marque est présente dans le monde entier.

Si l’une d’entre vous a déjà testé cette marque, laissez-moi un commentaire, cela m’intéresse beaucoup car je pense essayer d’autres produits Janssen.

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Processed with VSCO with a6 preset

Laisser un commentaire