CC Cream PIVOINE SUBLIME de L’Occitane

logo

Comme les beaux jours se font de plus en plus présents, il est temps de vous parler de la CC Cream de la gamme Pivoine Sublime de L’Occitane.

Processed with VSCO with a5 preset

Il y a presque 3 ans que j’ai découvert cette CC cream magique! À la base, je n’avais pas prévu d’acheter un tel produit car ma peau ne s’y prête pas vraiment.  Comme j’ai une peau blanche et mixte, les rougeurs et petits boutons se voient donc j’utilise un fond de teint couvrant mais pas trop.

Ce jour-là, je voulais tester des produits de la gamme pivoine sublime que je ne connaissais pas encore. C’est la vendeuse qui m’a conseillé la CC Cream en me disant que c’était incroyable. Comme nous étions en été et que j’avais pris un peu de couleur, je me suis dit que j’allais tenter.

Elle me l’a alors testée sur le dos de la main et là SURPRISE! La crème est blanche! Au moment où on l’étale, elle prend petit à petit la couleur de la peau. Et le résultat est très satisfaisant : peau unifiée, matifée, elle resprire et l’odeur est très agréable. (SPF20)

Attention à bien tester le produit à la lumière du jour car il existe en plusieurs teintes. Quand je l’ai appliqué en boutique, la couleur avait l’air d’être la bonne et une fois sortie à la lumière du jour, c’était orange…

Si vous êtes comme moi, que les matins d’été où l’on est en vacances et qu’on a juste pas envie de passer des heures à travailler son teint et tout le reste, on applique la CC cream de la gamme pivoine en 2 minutes et le reste de la journée est à nous!

À très vite pour un nouveau post L’Occitane!

Processed with VSCO with a5 presetTXOH3877Processed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 preset

HQDQ1982

Processed with VSCO with a5 preset

Laisser un commentaire