Mes chouchous pour l’été

Comme je suis cliente Lancôme dans un grand magasin de ma ville, je suis régulièrement invitée pour découvrir les nouveautés make up ou soins. J’y suis allée il y a 2 semaines et là, révolution : j’ai changé de fond de teint!!!!!!

Cela fait des années que j’utilise le teint idole ultra de chez Lancôme. Je le trouve parfait couvrant mais pas trop et la couleur me va bien. Comme vous le savez peut-être, la marque a sorti récemment une nouvelle formule de ce fond de teint avec plus de teintes et une texture différente : teint idole ultra wear…

 

Quand je l’ai essayé pour la première fois, j’ai trouvé la texture plus liquide et la couleur claire mais je m’y suis habituée. Puis, lors de mon dernier test make up sur le stand Lancôme, la make up artiste m’a proposée d’essayer le fond de teint Miracle Air de Teint. De la folie!!! Il s’agit d’un fond de teint « eau », très liquide. ( 25x plus léger qu’un fond de teint classique)  Il s’applique au doigt et le rendu est super naturel et donne bonne mine. Je n’ai jamais eu le teint aussi joli. Comme la texture est liquide, il s’applique très facilement et je l’utiliste même comme anticerne léger. Je ne suis pas prête d’en changer!

Fond de teint Miracle Air de Teint : teinte 02

Une autre de mes découvertes, le « Miel-en-Mousse ». On devrait tout l’avoir!!!!
C’est le nouveau gel démaquillant au miel. Il a une odeur…… si seulement je pouvais vous la faire sentir. C’est addictif! Je suis totalement folle de ce produit. Sa texture se transforme en mousse, une fois émulsionnée. La peau est tellement douce après le rinçage, que je l’utilise une fois par semaine sur les mains.
N’oubliez pas que le miel est l’un des trésors que la nature nous offre pour rester en bonne santé.

 

Miel-en-Mousse : http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Demaquillant-Nettoyant/Visage/Miel-en-Mousse-Demaquillant-Nettoyant-Moussant/P2953035

Comme il y avait une offre incroyable ce jour-là, je n’ai pas pu résister… J’ai acheté un de mes essentiels de l’été : l’Ò de Lancôme. Ce mélange de senteur d’agrumes, d’herbes aromatique et de bois, vous donne la pêche instantanément! Je l’utilise après chaque douche ou avant de sortir, les soirs où il fait chaud. Plus qu’un parfum pour moi, c’est un petit coup de peps qui me booste!

Processed with VSCO with c2 preset

Ò de Lacome : http://www.sephora.fr/Parfum/Parfum-Femme/O-de-Lancome-Eau-de-Toilette/P14211

Voilà donc mes 3 produits que je vais emporter partout cet été.

N’hésitez pas à demander à tester ces produits si vous passez devant un stand Lacôme, ça vaut vraiment la peine. Bien que le fond de teint soit un peu plus cher, ce sont de produit qui durent longtemps.

Je vous embrasse fort et vous dit à très vite pour un nouvel article!

Laisser un commentaire