Quels basiques dans sa garde robe ?

Comme nous sommes envahis au quotidien de pubs par sms, email ou courrier pour des vêtements hyper tendances et pas chers, ben je suis comme la plupart, je craque et je fais déborder mon armoire!

À la fin de la saison ou de l’année suivante, je fais le tri et je me rends compte qu’il ne reste plus beaucoup de pièces dont j’ai envie de porter ou qui s’accordent avec la nouvelle tendance. Et là, c’est à chaque fois la même réflexion : « j’aurais dû acheter moins mais mieux ».  Ce qui devient alors ma nouvelle bonne résolution, jusqu’à l’achat suivant.

Le but de mon article n’est pas de vous faire la morale, loin de là. Je me dis juste que certaines marques s’inspirent de la tendance et en font des vêtements qui respectent les codes actuels et qu’il sera possible de ressortir les années suivantes, sans se sentir en décalage avec le trend de la saison. Ces vêtements sont souvent un peu plus chers mais ils sont faits pour durer, s’accorder et mettre en valeur les pièces plus tendances.

C’est pour cette raison que j’ai décidé de choisir la marque Esprit car elle représente pour moi une enseigne réputée pour ses basiques de qualité. J’avais donc envie de les redécouvrir. Je n’ai vraiment pas été déçue.

C’est pour cela que je vous propose une petite sélection de vêtements qui sont, pour moi, les pièces à avoir dans sa garde-robe en été ! Je n’en mets volontairement pas trop, pour que vous puissiez en découvrir d’autres, car cette sélection reste tout de même très large. Il y a également d’autres pièces très tendances qui pourraient bien vous faire craquer !

Les pantalons : must have : blanc, stretch qui arrive au dessus de la cheville

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les robes : must have : maxi, en jeans ou chemise

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les hauts : must have : le débardeur uni en coton est le top de l’été par excellence!

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les vestes : must have : la veste en jeans ou le blouson

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Laisser un commentaire