De beaux cheveux à petit prix!

Un tout petit poste pour vous recommander la levure de bière de chez Vitarmonyl.

Depuis la naissance de mon fils, il y a 2 ans, mes cheveux se sont affinés et j’ai des périodes où je les perds par poignées…

Une fois que je faisais mes courses chez Carrefour, en flânant au rayon bio, je suis tombée sur les compléments alimentaires et je me suis arrêtée sur la levure de bière à environ 7euros ! J’ai bien sûr testé les fameuses cures de comprimés trèp connues et qui coûtent un bras, pour un résultat qui ne m’a pas laissé un grand souvenir.

Je me suis donc dit que pour moins de 10 euros je n’avais rien à perdre. Il suffit de prendre un comprimé par jour, le matin de préférence durant 2 mois. J’ai dû arrêter la prise après 1 mois car je devais prendre d’autres médicaments mais je peux vous dire que le résultat était là :

  • plus chute (perte normale)
  • + d’épaisseur
  • moins cassants
  • super brillants !!!

Je ne peux que vous conseiller ces gellules. Je ne dis pas qu’elles feront des miracles et nous sommes toutes différentes mais rien que pour son prix mini, ça vaut la peine d’essayer.

Je vous laisse le liens vers des avis de consommatrices : http://www.beaute-test.com/levure_de_biere_laboratoires_vitarmonyl.php?listeavis=1

A très vite pour une nouveau test!

Bisou

Ludivîne

 

18 commentaires

  1. Hello !
    Et bien chez moi ça fonctionne sur les ongles mais pas sur les cheveux, comme quoi l’on est toutes différentes.
    Une amie a de supers résultats avec la Levure de Bière ! 😮

    Je suis jalouse.
    Bonne soirée et à bientôt.

  2. Et ca fait une belle peau aussi!! J’utilisais ca dans mon adolescence à boutons 😂 Je vais refaire une petite cure pour les cheveux! Merci pour l’article 😉

  3. J’ai essayé la levure de bière pendant 2 mois et Oenobiol pendant 3 mois mais je n’ai constaté aucun resultat. Mes cheveux continuent de tomber. C’est un shampooing à 3 ou 4€ qui a sauvé mes cheveux et pourtant il n’est pas destiné à ce type de problème de chevelure.
    En tout cas je suis contente que la levure a fonctionné pour toi ☺
    Bisous

  4. Je suis à la recherche permanente de solutions contre la chute de cheveux. Pareil que toi, depuis les naissances de mes enfants, je perds mes cheveux continuellement. J’ai essayé la levure de bière, Forcapil, des shampoings de pharmacie… et ça n’a rien donné. Mais je devrais peut être réessayer la levure de bière en complément de l’huile de ricin. En tout cas c’est super que ça fonctionne sur toi! A bientôt!

      1. Très possible que je manque de fer, il faut que je fasse une pds pour vérifier. Je n’ai jamais testé la spiruline. Mais si ça marche, je veux bien essayer.

Laisser un commentaire