Mon secret anti-bouton / KIEHL’S

Cette année je n’ai vraiment pas de chance côté beauté/confiance en soi.

J’ai eu un nouveau dérèglement hormonal il y a quelques semaines et j’ai perdu encore une fois, une bonne partie de mes cheveux et une horde de boutons est apparue sur mon visage!!!! Mais pas juste de petits boutons tout rouge et tout mignon non!!! De gros boutons sous la peau, le long de la mâchoire inférieure, dans le cou et sur les joues. Vous savez, ce genre de boutons qui vous déforment le visage comme si vous aviez été attaqués par un essaim d’abeilles et avec lesquels vous avez l’impression que les gens s’arrêtent de marcher dans la rue pour vous regarder passer. Ce genre de boutons qui font que quand vous passez à la caisse, vous éviter le regard de l’hôtesse. (ah oui, j’adore quand vous dites aux gens que vous connaissez : « regarde mes boutons c’est l’horreur! » et qu’ils vous répondent: « non ça va…. si tu dis pas on ne remarque pas. » hahhhahhhahahha 🙂 !)

Un vendredi matin, mon fond de teint ne me permettant plus de faire face à tant de rougeurs et de relief, je me suis rendue dans mon grand magasin préféré et j’y ai croisé le responsable de chez Kiehl’s qui m’a dit qu’il avait un produit qui pouvait m’aider.  Bref, l’équipe de Kiehl’s m’a donc conseillée de tester le soin ciblé pour les éruptions cutanées.

Breakout Control Targeted Blemish Spot Treatment

Processed with VSCO with hb1 preset

On l’applique de manière ciblée en couche très fine, 2-3 fois par jour si besoin. Je l’ai appliqué la première fois le soir, pour voir le résultat à la fin de la nuit. Et là, franchement, c’est super efficace! Le bouton était encore là mais lissé, la peau autour également et plus de rougeur. Après 3 applications, il était parti. Rien de tel pour le moral que de voir la différence rapidement.  Par contre, il ne faut pas attendre avant de traiter le bouton car sinon l’effet n’est pas aussi concluant.

Voici ce qu’il faut retenir : 

  • efficacité rapide sur les boutons qui viennent d’apparaître
  • réduit les rougeurs
  • lisse la peau
  • usage ciblé
  • couleur et texture invisibles sur la peau
  • sans parabène
  • désèche un peu la peau en cas d’utilisation prolongée
  • composé de souffre et vitamine B3
  • attention à l’application prolongée en cas d’exposition de la peau au soleil (je l’ai utilisé en vacances à la plage, je n’ai pas eu d’effets indésirables)
  • prix 35 euros

Comme vous avez dû le comprendre, je recommande vivement ce produit dont je ne peux plus me séparer ! N’oubliez pas que chaque peau réagit différemment. Comme le produit est assez cher, peut-être pouvez-vous le tester avant ? Les personnes qui travaillent pour Kiehl’s sauront vous conseiller au mieux.

Si vous avez testé ce produit n’hésitez pas à laisser un commentaire.

A très vite pour un nouveau test!

Bisous

Ludivine

 

 

Laisser un commentaire