Hôtel Ermitage EVIAN

Pas besoin d’aller très loin pour se sentir en vacances en famille. Pour nous, il suffit de prendre le bateau et de traverser le lac.

C’est à l’hôtel Ermitage d’Evian que nous avons décidé d’aller passer le week-end, à la fin du mois d’août dernier.  C’est un endroit que nous connaissions déjà et que nous avions hâte de retrouver.

Les chambres sont magnifiques et si vous avez la chance d’avoir la vue sur le lac, vous serez surpris de voir Lausanne depuis la France !
Nous avons passé notre séjour dans une chambre Family Lac de 30m2 au 4ème étage, avec un petit salon très cosi. Tout était parfait dans les moindres détails : produits L’Occitane en Provence, une bouteille de vin, des fruits et des fraises Tagada offerts, une petite attention pour notre fils ainsi que tout le nécessaire pour un enfant de 2 ans.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’établissement propose de nombreuses activités pour les petits et les grands dont un club pour enfants de 4 mois à 15 ans, gratuit pour les enfants dès 3 ans. Et pour en avoir parlé avec des parents sur place, le club est très apprécié.

L’hôtel Ermitage dispose également d’un très beau spa et d’une piscine extérieur avec un immense jardin où l’on peut facilement trouver une coin caché pour y passé une partie de la journée.

 

Le soir, nous avons mangé au restaurant de l’hôtel La Table, qui propose une cuisine rafinée et généreuse. Il est également possible d’aller manger à l’Hôtel Royal juste en dessous, qui fait partie du même groupe.

Ce qu’il faut retenir :

  • transfert gratuit depuis la gare ou le débarquadère d’Evian
  • très belles chambres, spacieuses et chaleureuses
  • grande offre culinaire
  • personnel bienveillant
  • idéal pour les familles
  • produits d’accueil et spa L’Occitane en Provence (soins de qualité)
  • grand parc arboré parfait en été

http://www.hotel-ermitage-evian.com/

A très vite pour de nouvelles aventures !

Bisous

Ludivine

Laisser un commentaire