LITTLE MADAME Paris arrive en Suisse !

Tout a commencé en mars de cette année, au Maroc. A notre arrivée à la Pause de Marrakech, nous avons salué et échangé quelques mots avec 2 femmes assises près de notre table. Dans l’après-midi, je suis allée consulter les photos du hashtag de la Pause et j’ai découvert le compte de Carole @littlemadameparis

J’ai tout de suite adoré ces magnifiques noeuds en cuir que l’on peut porter sous toutes les formes : bracelets, colliers, bagues, broches et bijoux de têtes.  J’avais hâte de retourner à Paris pour les découvrir en vrai.

Alors imaginez mon enthousiasme lorsque Carole m’a contactée pour me dire que Little Madame Paris débarquait en Suisse, à Lausanne notamment, et qu’elle me proposait de collaborer avec elle! Je n’ai donc pas hésité sur le choix de la manchette mais j’ai eu beaucoup de mal à choisir parmi toutes les couleurs proposées :

1505912969

Sachant que la plupart des filles (et les garçons aussi) que je connaisse vouent une passion pour les noeuds, je suis hyper contente de partager avec vous mes coups de coeur. Et pour ceux qui pensent que les noeuds font « petites filles », ben ils se trompent!!! Ils n’y a rien de plus glamrock qu’une manchette en cuir noir au poignet. En plus, elle sont assez fines et souples, donc très agréables à porter.

Je suis certaine que ma sélection va vous donner des idées pour vos cadeaux de Noël et pour d’autres occasions d’offrir, tout au long de l’année ! De plus, les prix sont très abordables, 35 euros pour une manchette.

 

MON GROS COUP DE COEUR POUR LES FETES !!!

Et voici les autres :

 

Vous pouvez retrouver toutes ces pièces et bien d’autres sur :        https://www.littlemadame.fr

ou chez Cuppin’s à Lausanne ou Genève :
https://www.cuppins.ch/

ou chez Strella Lalala à Chalais en Valais :
https://www.strellalalala.ch/

Alors, on parie que le noeud, Little Madame Paris, sera l’accessoire tendance en 2018? De mon côté, c’est certain!

A très vite pour d’autres découvertes!

Je vous embrasse

Ludivine

2 commentaires

Laisser un commentaire