BLACK FRIDAY 2017

Comme je n’aurais pas la chance d’être à New York ce vendredi 24.11.2017 et de vivre en live l’excitation du « Black Friday », je vais faire mes emplettes sur le net et à Lausanne City !

Il y a beaucoup d’hypothèse que l’origine du Black Friday mais ce qu’il faut retenir c’est que c’est grande journée de soldes qui a lieu le jour après la fête de Thanksgiving et qui donne le départ à la course des achats de Noël. Je trouve super intéressant de pouvoir acheter mes cadeaux de Noël en solde car ça me permet d’en faire plus ou d’offrir de plus belles choses.

Très de bavardages, je ne vais pas vous faire un long post sur le black friday mais juste une liste de petits trucs pour se préparer car comme vous pouvez l’imaginer, nous serons des milliers en ligne en même temps. Quant aux magasins, en tout cas autour de chez moi, cela n’était pas l’émeute mais il fallait aller droit au but ! Un peu timide en 2016, on entend et voit partout que le Black Friday 2017 en Suisse sera à la hauteur de nos attentes. ON NE DEMANDE QUE CA!

Voici 2 sites très bien faits, qui expliquent et recensent les offres du « Black Friday 2017 » en Suisse. Je suis totalement d’accord avec le premier qui explique que certaines enseignes ne proposent les offres qu’aux détenteurs de la carte du magasin. Je me rappelle être arrivée chez Manor l’année passée, avec tout mon enthousiasme, et voir sur les stickers des vitrines que seuls les membres pouvaient bénéficier du rabais « Black Friday ». Donc si vous voulez tout de même profiter de ces offres, pensez à faire la carte quelques jours avant.

Voici donc les 2 liens que me paraissent intéressants pour la Suisse :

https://www.blackfridaydeals.ch/fr/

https://swiss.blackfriday/

Comme je ne pense pas m’aventurer dans beaucoup de magasins ce jour là, à part peut-être chez Zara, je vais préparer mon « Black Friday » sur le net :

  • faire l’inventaire de mon dressing pour savoir ce dont j’ai besoin (le bon moment pour refaire le stock de basiques)
  • faire ma liste de cadeau de noël
  • essayer de savoir, en recherchant sur le net, quels sont les sites qui ont fait des soldes ce jour-là en 2016
  • repérer les pièces qu’il me faut absolument : se connecter sur le online shop et cliquer sur le petit coeur pour mettre votre article dans les favoris. Cela vous permet de le garder en mémoire plusieurs jours et donc de savoir dès l’ouverture du « Black Friday » si votre article est soldé. Chez la Redoute par exemple, vous pouvez même déjà sélectionner la taille.

Pour celles et ceux qui ne pourront pas se connecter dès l’ouverture des ventes ou le jour même, ne vous inquiétez pas, les remises durent en général quelque jours, En plus, vous pourrez vous rattrapez avec le Cyber Monday, suivi de la Cyber Week ! Puis ce sera les soldes de janvier ou même de décembre chez nous. Avec tout ça, j’espère qu’on ne nous propose pas tous ces articles plus chers pour nous les vendre au juste prix avec le rabais…

Pour finir, j’espère également qu’il y aura plus de pièces intéressantes que de vieilleries sorties de je ne sais quel vieux stock ! Mais rien que pour l’adrénaline, je vais adorer !

Voici donc les sites prioritaires dans ma liste sur lesquels j’ai déjà trouvé quelques coups de coeur :

ivyrel

 

Tous les jours une nouvelle offre

http://www.ivyrevel.com/de-ch/homehttp://www.ivyrevel.com/de-ch/homehttp://www.ivyrevel.com/de-ch/home

 

victoria secret

 

 

https://www.victoriassecret.com/fr/

 

Dolce&Gabbana

 

 

 

https://www.fashionfriends.ch/home.htm

 

laredoute

 

 

https://www.laredoute.ch/

40% sur TOUT avec le code « black »

Zalando

 

 

https://fr.zalando.ch/black-friday/

 

Asos

 

http://www.asos.fr/discover/black-friday-cyber-monday-deals/

 

 

Mango

 

 

https://shop.mango.com/ch-fr

 

 

 

Maje

 

https://fr.maje.com/

 

 

 

Zara : info et coupons de réduction pour le black friday

Nocibe : code « black » -25% sur tout

Sephora :

Biolux : 25% code « BLACKFRIDAY »

Boutique Anjels Lausanne : 20%  du 22.11.2017 au 25.11.2017

Infiinitylina : produits Nuskin à 60% (à l’achat de 4 boîtes de traitement, l’appareil est offert!!! 252.- au lieu de 652.-)

Metro Boutique : 30% sur tout le 24.11.2017 pour les 30 premières clients (remise de bons à l’entrée du magasin.

Bombom Bijoux : 37% en magasin sur tous les bijoux

 

Autres à venir

 

codes promos définitifs et autres infos le jours J, 24.11.2017

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire