Chute de cheveux : essayez Pantogar

J’ai cru que j’allais perdre tous mes cheveux

Il y a quelques temps, je vous parlais des gélules à la levure de bière que je prenais  pour stopper la chute de mes cheveux.  Cela a très bien marché au début. Je perdais moins de cheveux, ils étaient moins fragiles et mes ongles étaient plus solides.

Je vais être franche avec vous. J’ai bien tenu au début puis je me suis découragée. Mes cheveux tombaient à nouveau par poignées. J’étais arrivée à la limite de l’effet de la levure de bière. Et finalement le drame… J’ai vraiment cru que j’allais finir comme ça :

Il n’y a que quand je venais de me sécher les cheveux que cela ne se voyait pas. Je n’avais tellement plus de volume sur le dessus et ils étaient si fins, qu’on voyait la forme mon crâne. J’avais les cheveux plaqués sur le dessus et du volume en bas. BEURRKKKK !

Après une nuit, ils étaient déjà gras au réveil. Nerveusement, je n’en pouvais plus.

C’est au moment où j’allais voir un médecin qu’une copine m’a conseillé Pantogar. Je me suis renseignée auprès d’une pharmacie qui me l’a recommandé également.

« Allez, encore Pantogar et après je me fais une raison, j’irai consulter. »

Le Pantogar se prend sous forme de gélules 3x par jour.  Déjà là, cela m’a donné confiance et je me suis dit qu’avec une dose pareille, je verrais vite les résultats. Moi qui ne suis pourtant pas très constante (sport, régime, etc…), je n’ai pas manqué une seule prise.

La récompense !

Au bout d’une semaine, c’est à dire après avoir avalé 21 gélules, mes cheveux tombaient encore mais j’avais beaucoup plus de volume à la racine et je n’avais plus les cheveux gras en 24 heures.

Et sans vraiment m’en rendre compte, les chutes ont diminué pour finalement quasi se stopper aujourd’hui. Je dis « quasi » car c’est difficile de faire la différence entre la chute et la perte normale des cheveux. Mais je suis passé de plusieurs dizaines (oui à force je les comptais) par shampoing, à 4-5 !

Ce qui m’a vraiment convaincue, c’est de pouvoir faire une raie au milieu sans voir mon crâne. Même la couleur est plus saturée et plus lumineuse !

Pantogar c’est quoi ?

150 gélules par boîte
J
e vous mets une liste tirée du compendium que vous trouvez en clique sur la photo : chute de cheveux consécutive à des maladies, des troubles métaboliques, des carences en vitamines, des intoxications, des lésions par irradation, des états d’épuisement, des situations de stress; chute de cheveux consécutive à des traitements médicamenteux, par ex. par des anticoagulants, des inhibiteurs de la croissance cellulaire ou des médicaments diminuant le taux de lipides sanguins; chute de cheveux d’origine non définie; chute de cheveux se produisant durant la seconde moitié de la grossesse, pendant les couches et la période d’allaitement; chute de cheveux consécutive à un traitement par des contraceptifs oraux sur prescription médicale

Pourquoi je le recommande

  • gélule à avaler, sans goût
  • ongles très résistants et pointes blanches
  • cheveux plus résistants
  • beau volume à la racine
  • couleur naturel plus vive, lumineuse et brillante
  • MORAL AU TOP !!!

Comme d’habitude, je vous parle de mon expérience et de comment mon métabolisme a réagi à ce produit. Mais je vous le recommande vivement si comme moi, rien n’arrive à stopper la chute de vos cheveux.

Comme vous trouverai ces gélules en pharmacie, demandez conseil à un professionnel avant de l’acheter.

Je suis à votre disposition si vous avez des questions et si vous l’avez déjà testé, merci de laisser un commentaire pour savoir si ça a marché pour vous.

A très vite pour un nouveau test.

Je vous embrasse

Ludivine

Laisser un commentaire