Sushi, vous avez dit sushi ?
Il ne m’en fallait pas plus pour éveiller ma curiosité et mon appétit !
Je me suis donc rendue hier soir, avec quelques autres blogueurs de Lausanne, au « Le Citadin Popup Restaurant ».
Le concept
Le Citadin Popup Restaurant propose de rendre la cuisine gastronomique accessible à tous. On peut y manger et boire sur place ou à l’emporter de 7h à 18h. L’offre est variée et allant du sandwich au plat du jour. Le prix sont également très corrects.
Ce qui distingue ce restaurant des autres, c’est le fait d’inviter des chefs à présenter leur cuisine durant une période limitée. Si une création est particulièrement appréciée, elle pourra rester à la carte.
Et les sushis alors ?
Hier soir, c’était le chef Sébastien Brun du restaurant « La Marquise Momiji » à Crans-Montana, qui présentait ces créations d’influence japonaise.
J’avais déjà eu l’occasion de goûter ses sushis et ils étaient à la hauteur de mes souvenirs. Le poisson était fondant et d’une fraîcheur irréprochable.
Mon ENORME coup de coeur : les sandwichs Bao au poulet sauce teriyaki et truffes !!!
Dépêchez-vous, les créations du chef sont disponibles jusqu’au 23.12.2017 seulement.
Le Citadin Popup Restaurant
Rue Centrale 2
1003 Lausanne
07h00 – 17h00
A très vite pour de nouvelles découvertes culinaires.
Je vous embrasse !
Ludivine
Je te rejoins entièrement sur les Bao <3!!!!