Look de soldes à petit budget !

Cette année les soldes, c’est budget restreint pour moi. En 2018, j’ai choisi de mettre plus de moyen dans les loisirs, donc les soldes sont passés un peu à la trappe. Avouez tout de même que c’est difficile de les ignorer, le mot « soldes » est écrit PARTOUT ! Sur les sacs, sur les vitrines, les bus et on vous distribue même des flyers pour des réductions supplémentaires !

Et jeudi j’ai craqué, une dernière fois. Je me suis dit que j’allais me donner un budget de 50.- pour un haut et un bas que j’accessoiriserais avec un sac et des chaussures que j’ai déjà.

Il a fallu donc que je laisse de côté mes boutiques favorites : Maje, Sandro, The Kooples, etc… même en soldes, avec 50.- je peux à peine m’acheter une paire de gants.

Je me suis tout à coup rappelée que, la semaine passée, j’étais allée chez C&A pour m’acheter un pull moche, (STOP, je vous vois venir, je ne dis pas que les vêtements sont moches chez C&A, je suis allée y chercher un pull pour mon thème de nouvel an) et que j’y avais vu un pantalon slim noir finition enduit, à 19.- au lieu de 29.-.

Cela fait longtemps que je ne mettais plus ce genre de pantalon à cause de ma culotte de poney mais là, j’ai voulu suivre mon instinct.

Puis, je suis passée chez H&M et là, le pull que je convoitais depuis des semaines était soldé !!!! Il était 59.90 à la base et honnêtement, je trouvais un peu cher pour du H&M. Je l’ai donc eu pour 25.- ! Pour être franche, je pense que le prix initial était très correct. Le pull est de très bonne qualité et comme vous pouvez le voir sur les photos, il tombe super bien.

Je suis très contente de mon look à 44.-, car autant le pull peut être porté comme sans veste entre saison et le pantalon est un basique qui se porte aussi bien avec des boots que des escarpins. Et comme il est plus fin qu’un jean mais plus épais qu’un legging et qu’il ne moule pas trop, il affine la silhouette ! OUI!!!! (du moins c’est ce que je crois hahahahaha!!!!!)

J’ai choisi d’accessoiriser ma tenue avec des tons dorés pour réchauffer le tout.

Je vous dis à très vite pour un nouveau look !

Je vous embrasse

Ludivine

IMG_6067 (2)

IMG_6076

IMG_6078 (2)

IMG_6090 (2)

IMG_6100 (2)

IMG_6137 (2)

IMG_6161 (2)

IMG_6146 (2)

IMG_6159 (2)

Pull : H&M
Pantalon : C&A
Sac : Gucci (très ancienne co)
Boots : The Kooples
Bague : Oshia
Boucles d’oreilles : Graine de Shopping

 

 

5 commentaires

  1. Salut,
    J’adore ce pull ! Je trouve que les nœuds le long des manches apportent une touche d’originalité. Puis, je dois dire que cette tenue vous va très bien. J’espère faire autant de bonnes affaires pour les prochaines soldes.

Laisser un commentaire