Clinique : Moisture Surge 72-Hour

Event Clinique Mars 2018

Il y a une dizaine de jours, j’ai été conviée avec d’autres bloggueuses et instagrameuses à l’event de lancement de la nouvelle gamme de Clinique : Moisture Surge 72H Auto-Replenishing Hydrator.

C’était la 2ème soirée de la marque à laquelle je participais et cette fois encore, le concept était très abouti. Comme la crème Moisture Surge 72-Hour présentée ce soir-là, est enrichi en aloe vera, le thème choisi était celui de l’eau.

Déroulement de la soirée

A notre arrivée à l’hôtel Métropole à Genève, une hôtesse de la marque nous attendait dans l’ascenseur pour nous rafraîchir à l’aide du spray hydratant de la gamme. Surprenant mais agréable. C’est donc totalement réhydratées que Sabine (chicandswiss), Ratana (themadamewife) et moi avons débuté la soirée. Comme à chaque fois, le produit était mis en avant par des ateliers ludiques et créatifs : mixologie à base d’eau, de fruits et d’aloe vera, décoration, ateliers conseils et makeup. Et pour finir, une présentation détaillée du produit devant tout le monde.

Moisture Surge 72H Auto-Replenishing Hydrator

Comme son nom l’indique, la nouvelle formule de la crème Clinique offre une hydratation longue durée de 72h. Je l’ai déjà appliquée 2-3 fois en crème de nuit et le résultat est très satisfaisant. Au réveil, la peau est reposée et hydratée. Le soir en se démaquillant, on sent encore les effets du produit. Comme c’est une texture gel, il faut en mettre très peu. On peut l’appliquer avant ou sur le fond de teint ainsi que sur les cheveux ou les cuticules. Vous pouvez le tester sans vous ruiner car le pot de 30 ml ne coûte que 23 chf.

moisture surge 72 hour
moisture surge 72 hour

Quant au spray hydratant de la gamme, on peut l’appliquer tout au long de la journée pour pour rebooster le teint. Je trouve que c’est le produit idéal à appliquer après un masque à l’argile, c’est plus léger qu’une crème.

Et les copines ?

Les events sont aussi les lieux et les moments où l’on peut rencontrer les autres bloggueuses et instagrameuses « en vrai » ! Et croyez-moi, c’est assez déconcertant de côtoyer ces personnes presque au quotidien sur les réseaux sociaux et de se retrouver tous ensemble le temps d’une soirée. Si cela vous intéresse, je vous en parlerai une fois plus en détail.

Voici donc une partie des personnes avec qui j’ai passé la soirée :

DSC02150_preview
Devant de g. à d. :  Katarina @katarina_review / Ana @anafernandesmakeup / Nicole @coccolejarvis / Joyce @joyce._@joyce._

Devant de g. à d. :

Katarina @katarina_review / Ana @anafernandesmakeup / Nicole @coccolejarvis / Joyce @joyce._@joyce._

Derrière de g. à d. :

Salomé @im_salome / Sabine @chicandswiss / Manuela @manuelovely / Priscila @facemeetup / Maeva @maevabuono / Samjhana @Samjhana_keccy / Katia @lecorbeaublancblog / Laura @makeuplau

Stéphanie @turningpoint_sg

Ratana @themadamewife / Caroline @thelittleblogpic

Cindy @cocorebelista

Sophia Clara @sofia.clara / Laureline @sisters.from.another.mother

Maeva @maevabuono

Apoline @apopstyle / Julia @juliacaroline_a

Zeena @zeena_amr

Mihaela @mihaela_bv

A très vite pour un prochain event !

Je vous embrasse

Ludivine

Un commentaire

Laisser un commentaire