Naturbio – baïja & acorelle

Naturebio c’est quoi ?

Naturebio est un site de vente en ligne de produits de beauté naturels. On y trouve des crèmes en tout genre, du maquillage, des parfums, des huiles essentielles et aussi des produits pour les bébés.  La gamme proposée est très large et les prix très abordables.

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de pouvoir tester des produits proposés par le site. Le choix était trop compliqué, tant l’offre est conséquente et super intéressante. Tout donne envie !

Comme je partais en vacances peu de temps après, je me suis décidée pour une crème solaire de la marque Acorelle et des produits de beauté de la marque Baïja.

Acorelle – Spray Solaire SPF 50 Haute

Cela faisait longtemps que je voulais tester une crème solaire avec un filtre minéral. Je n’arrivais pas à faire le pas, de peur qu’un tel filtre (100% naturel à base de dioxyne de titane), ne me protège pas aussi bien qu’une protection chimique. Comme je ne partais pas longtemps que je ne comptais pas m’exposer beaucoup au soleil, c’était l’occasion.

Ce que je peux vous en dire : je n’en changerai plus ! Pas un coup de soleil !

Texture : assez épaisse et couvrante, il n’y a pas besoin de trop en mettre et il faut bien l’étaler. laisse un léger voile blanc mais ce n’est pas dérangeant.

Temue : très bonne tenue. comme toute crème solaire, il est conseillé de la renouveler souvent mais pour ma part, je n’ai pas eu besoin de le faire beaucoup, surtout qu’elle résiste très bien à l’eau. Nous ne sommes pas arrivés au bout du tube de 50ml durant notre semaine de vacances, avec une utilisation quotidienne.

Prix : il existe plusieurs sortes de crèmes solaire avec des indices SPH pour un super bon rapport qualité prix.  – de 30 CHF les 100ml.

Baïja

Je suis trop contente d’avoir découvert la marque Baïja sur le site de Naturebio. Les odeurs sont juste incroyables et très naturelles. Ce sont des produits fabriqués en France avec au minimum 96 % d’ingrédients d’origine naturelle. De plus, le packaging est super joli et les prix très abordables.

Un été à Syracuse

Comme j’adore la fleur d’oranger, j’ai eu la bonne suprise de recevoir une brume d’été et un gommage de la collection « un été à Syracuse ».

La brume d’été est parfaite après la douche ou durant la journée pour se rafraîchir. J’aime bien aussi la mettre dans mes cheveux le matin. L’odeur est très agréable et discrète.

Le prix : 19.90 CHF

 

 

 

 

 

J’aime beaucoup le grain du gommage qui est dense mais doux sur la peau. Il laisse une odeur légère et fraîche comme la brume est la peau est plus brillante, douce bien hydratée.

Prix : 15.90 CHF

 

So Loucura

Une autre senteur que j’aime particulièrement c’est le Cédrat. Naturebio m’a donc gentiment envoyé la crème pour le corprs « cédrat passion ».

Une fois de plus le packaging est juste incroyable et donne envie à lui seul. Et quelle suprise au moment de découvrir cette senteur juste PARFAITE ! C’est difficile de vous décrire l’odeur de cette crème tant elle sent bon. L’odeur fruitée et sucrée de la passion prend le dessus mais n’est pas écoeurante grâce au cédrat. En plus de tout ça, le produit est très concentré, donc pas besoin d’entre mettre beaucoup.

Résultat :  une peau souple et hydratée.

Prix : 17.40 CHF

Pour conclure

Je suis totalement satisfaite des produits que j’ai testés. Mes coups de coeur sont la crème solaire (qui pour moi devrait être une évidence pour tous quand on voit les dégâts que font les filtres chimiques dans les fonds marins) et l’incroyable odeur de la crème So Loucura.

Jusqu’au 22.04.2018, laissez-moi un commentaire juste en dessous avec votre adresse email et tenter de remporter la Brume d’été à la fleur d’oranger et la Crème Cédrat Passion. (ce concours est ouvert pour la Suisse uniquement)

A très vite pour de nouvelles découvertes !

Ludivine

5 commentaires

  1. Merci pour cette revue de produits! Et merci pour le concours, je participe avec plaisir, j’ai très envie de tester et j’adooooorree l’odeur de la fleur d’oranger 😍🌞

Laisser un commentaire