Mon t-shirt s’appelle Wrangler

Un look so 90’s

Je suis hyper fière de vous présenter ce look autour de mon t-shirt Wrangler. J’ai eu la chance de recevoir des vêtements de cette marque qui correspondent totalement à mon obsession actuelle des 90’s.

Wrangler est une marque de jean américaine depuis 1947, qui a été rendue populaire grâce au rodéo avec la « coupe cow-boy ».

C’est le retour en force des t-shirts avec logo sur la poitrine et le bord de manches en couleur. Wrangler surfe sur la vague et fait très fort. Je suis aussi contente de retrouver des jeans avec une belle coupe et PLUS DE TROUS ! ok y’en a sur ma jupe sur les photos, mais franchement je sature… pas vous ?

Retour sur Wrangler et croyez-moi, si vous ne l’avez encore pas vue, vous allez tomber raide dingue de la nouvelle collection !!!!

Vous êtes prêts ?

Voici les pièces que j’ai sélectionnées :

Pour en voir plus :  Wrangler

Il a donc fallut que je trouve l’ENDROIT pour mon shooting. Et je crois l’avoir trouvé en faisant ma prise de vue sur l’ancienne piste d’essai de l’usine Fiat, sur le toit du Lingotto à Turin.

Pour rester dans ma ligne 90’s, j’ai choisi de porter le t-shirt avec une jupe en jean 3/4 fendue sur le devant de chez H&M, des escarpins velours rose-rouges de chez The Kooples et des lunettes de soleil de chez Chanel.

A très vite pour un nouveau look !

Kiss Kiss Bang Bang

Ludivine

WranglerWranglerLingottoWranglerWranglerWranglerWranglerLingottoWranglerWranglerLingotto

 

 

 

Lingotto

 

 

 

 

 

 

2 commentaires

Laisser un commentaire