Immortelle Reset by L’Occitane

Ceux qui me suivent de près savent que je voue un amour sans limite à la marque L’Occitane et surtout à la gamme Immortelle. Alors imaginez ma joie lorsqu’on m’a proposé de tester en avant-première le sérum « Immortelle Reset » !

Immortelle Reset, c’est quoi ?

Avant de vous donner la composition du produit, il faut déjà que je vous explique la signification du mot « reset ». Ceux qui parlent l’anglais auront peut-être fait le lien mais pour les autres, reset signifie « remettre à zéro ». Et ce sérum vous promet une remise à zéro en une nuit seulement.

Ce reset est possible grâce à l’alliance de 3 ingrédients aux principes actifs puissants :

Huile essentielle d’Immortelle : qui est la plante-phare de la marque. Comme son nom l’indique, elle préserve la peau du vieillissement et la protège de la pollution. On retrouve l’Immortelle sous forme de microbilles dans le sérum, ce qui lui donne tant de singularité.

photo by L’Occitane

 

 

 

 

 

 

 

Extrait de Marjolaine : cette plante aide la peau à se régénérer, après une journée d’exposition à la pollution.

photo by L’Occitane

Extrait d’Acmella Oleracea : cette plante moins connue mais utilisée dans le monde entier, a le pouvoir de réduire les tensions musculaires et d’estomper les rides. Il paraîtrait même qu’elle concurrence les effets du botox !

photo by L’Occitane

L’association de ces 3 plantes et de leurs vertus permet donc de régénérer votre peau en une nuit !

Comment utiliser le sérum

Comme vous allez mettre ce produit avant de vous coucher, veillez à bien nettoyer votre peau avant et si possible, à appliquer un tonic. Masser ensuite la ride du Lion (entre les 2 sourcils) dans un sens, puis dans l’autre. Pressez 3 fois sur le flacon (pour une fois que c’est indiqué) et appliquez le sérum sur le contour du visage, sur le cou et les tempes. Pour ceux qui le souhaitent, prenez un moment pour vous décontracter et prendre de profondes respirations.

Mon expérience et mon avis

C’est un produit qui est très facile à tester vu qu’il suffit d’une nuit. J’ai tout de suite été intriguée par les microbilles que contient le flacon et qui fondent sur la peau lors de l’application. L’odeur est juste INCROYABLE ! Je ne sais pas si c’est l’une des plantes ou les trois mais c’est addictif. La texture est assez épaisse et collante au premier abord mais une fois au contact de la peau, le sérum sèche rapidement et on ne le sent plus. J’ai déjà vu un changement de l’apparence de ma peau lors du test sur ma main.

 

 

 

 

 

 

 

Au réveil, ma peau était beaucoup plus détendue et repulpée que d’habitude. L’adjectif « défroissé » conviendrait très bien. Alors, oui la peau va mieux mais je pense tout de même qu’il faut bien quelques nuits pour que le résultat soit optimum.

Bien entendu, je vous recommande ce produit mais comme vous le savez, toutes les peaux ne réagissent pas de la même façon. Cependant, en voyant les résultats du test, les avis semblent très concluants.

Les 13, 14 et 15 septembre, les Beauty Consultantes des points de vente L’Occitane de Zürich et Genève vous attendent pour vous faire découvrir le sérum Immortelle Reset. Elles pourront ainsi vous conseiller au mieux selon votre type peau et pourront vous faire tester le produit. Vous pourrez également y prendre une coupe de champagne pour rester dans le thème des bulles. N’hésitez pas à vous rendre en magasin !

Ce qu’il faut savoir

  • association de 3 plantes aux principes actifs puissants : Immortelle, Marjolaine et Acmella Oleracea
  • odeur très agréable
  • sérum de nuit
  • régénère votre peau en une nuit
  • produit bien absorbé par la peau et ne colle pas
  • sensation de visage plus reposé et plus lisse au réveil
  • 3 pressions de produit à chaque application, peut-être 2 pour les peaux plus grasses
  • 74 CHF 30ml

Je vous dis à très vite pour un autre test produit !

xxx

Ludivine

 

 

2 commentaires

  1. J’ai 44 ans, avec des pores dilatés et peaux grasses. Que du bonheur 🙈 Malgré que les peaux grasses vieillissent moins vite… ce produit est-il fait pour moi ?

    1. Bonjour !
      Je pense que tu peux tout à fait utiliser ce produit mais de préférence en automne et en hiver. Il faut peut-être aussi en mettre un peu moins que la dose conseillée.
      J’utilise la gamme Divine à base d’Immortelle qui est assez grasse et je l’utilise de préférence en hiver. Ma peau est mixte.
      J’espère avoir répondu à ta question et te remercie pour ton commentaire.
      Ludivine

Laisser un commentaire