Tara Jarmon / Etam – Découvertes

Certains soirs, les événements s’enchaînent mais ne se ressemblent pas. Cela a été le cas lors de la découverte de la nouvelle boutique Etam de Lausanne et de la nouvelle collection de chez Tara Jarmon.

Tara Jarmon l’histoire

Il est une boutique encore peu connue des Lausannois mais au nom ô combien célèbre, je veux parler de Tara Jarmon.  Au départ, Tara est étudiante et rencontre l’homme d’affaire, David Jarmon. La marque est née de l’association du talent artistique de l’une et du sens des affaires de l’autre.

Désireuse de donner une nouvelle image et un coup de boost à sa marque, Tara Jarmon confie le poste de directrice artistique à Colombe Campana, il y a un an de cela.

Tout comme les critiques qui sont unanimes,  je trouve que cette passation de pouvoir est une vraie réussite ! La collection est hyper tendance et plus jeune. On y retrouve des imprimés animaux, des carreaux, de la fausse fourrure et des manteaux sports chics, faciles à porter. Il y a également des basiques tels que sweats ou t-shirts mais aussi des pièces plus sophistiquées.

La boutique de Lausanne

La marque possède 50 boutiques et pas moins de 500 corners.

Je connaissais déjà Tara Jarmon de nom et pour m’y être arrêtée dans une ou deux boutiques  en France. Par contre, je n’étais encore jamais rentrée dans celle de Lausanne.  La boutique se situe au n°7 de la rue de Bourg et est ouverte du lundi au samedi, de 9h30 à 18h30. Nous avons été reçues à laboutique par une équipe souriante avec la charmante Flavie, notre hôte de la soirée.

J’ai été très agréablement surprise par toutes ces pièces, sélectionnées avec choix et plus belles les unes que les autres.

Voici donc les pièces que je pourrais mettre dans ma wishlist :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le même soir la boutique Etam ouvrait rue Pichard 12 à Lausanne et la fête était grandiose !

La boutique Etam

Je suis déjà une grande fan de la marque Etam et l’ouverture de cette nouvelle boutique fut à la hauteur de mes attentes.

Situé en plein centre, Etam a vu les choses en grand pour son magasin de Lausanne. En effet, l’enseigne nous ouvre ses portes sur 2 étages où l’on trouve des vêtements de yoga et de sport au sous-sol et la lingerie ainsi que les pyjamas au rez. La diversité des articles proposés est impressionnante et il y en a pour tous les goûts : ensembles soutien-gorge culotte du plus classique au plus sexy, des pyjamas cours aux kimonos tendances ainsi que des bodys plus beaux les uns que les autres, sculptants ou plus coquins.

A l’accueil ce soir-là, nous avons reçu un tote bag avec, à l’intérieur, un bon de 75.- pour se faire plaisir immédiatement. Pour ma part, je suis restée raisonnable en craquant pour ce body. Je vais le porter sous une veste de tailleur ou lors d’un week-end en amoureux.

Ma sélection Etam

 

Je vous dis à très vite pour des nouveaux événements !

xxx

Ludivine

Laisser un commentaire