Dans les yeux de Naomi, on se voit différent, bien et mieux.
Il y a des comptes que je suis tout particulièrement, comme celui de les.yeux.de.naomi
Les Yeux de Naomi
J’ai tout de suite été captivée et séduite par son regard et l’atmosphère qui se dégage de ses oeuvres. Postées en triptyques, on découvre ses photos comme lors d’une expo dans une vraie galerie. Naomi aime les tons chauds et les portraits.
Lorsque je l’ai rencontrée, je n’ai pas été surprise de l’adorer dès les premiers instants. Sa douceur, son écoute et sa lucidité se retrouvent totalement dans son travail.
La bio de Naomi
Mon prénom est Naomi, j’ai 22 ans et je suis née à Lausanne. En ce moment, je développe ma grande passion pour la photographie. Mon nom d’artiste est Les Yeux de Naomi. J’ai mis du temps à trouver sans même forcément chercher d’ailleurs.La photographie et ce qu’on peut y voir, est différent pour tout le monde. C’est pour cela qu’il était important pour moi de transmettre quelque chose qui vient de mon regard et qu’à travers ce regard, les gens puissent interpréter leurs propres visions.J’ai toujours plus ou moins fait de la photo mais depuis bientôt une année, je me suis acheté un appareil photo de meilleure qualité.Depuis ce jour, je n’ai pas arrêté d’en faire, passant du portrait au paysage à des ambiances cinématographiques. Mon univers est large mais on peut toujours y reconnaître mon style.Je suis également coach en développement personnel. Les échanges dans mes séances photos peuvent être une vraie opportunité pour le client/cliente de se confier et de pouvoir aborder une problématique qu’elle soit liée à la confiance en soi, à l’acceptation de son image ou d’autres choses.Je prône la bienveillance dans ces moments qui peuvent paraître anodins alors que c’est une fenêtre ouverte sur votre bien-être, sur votre volonté de prendre soin de vous d’une façon différente et de mieux vous connaître.
Lors de la séance photo avec Naomi, elle a pu se rendre compte du gros complexe que j’ai avec mes mollets qui me privent souvent de porter des jupes ou des robes. Elle a su m’écouter et me comprendre malgré la futilité de mon problème.
Je m’arrête là et vous laisse apprécier le travail de Naomi.
Comptes instagram : Les.yeux.de.Naomi naomi.piccirelli
A travers Les Yeux de Naomi
Les photos sont sublimes! Et toi aussi 🙂
merci pour la découverte,
Bises
Virginie
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire Virginie
Bisous !