Noël au Beau-Rivage Palace

Parce qu’il est unique, le Beau-Rivage Palace de Lausanne se distingue cette année encore avec une décoration de Noël féérique. 

Au Beau-Rivage Palace, tout est fait pour nous plonger dans la magie de cette période si spéciale : le rideau de lumière surplombant l’entrée, le gigantesque et somptueux sapin dans le hall principal, les décorations tout au long des couloirs mais aussi et surtout la terrasse du Lobby Lounge et son « Manège Enchanté ». C’est avec des yeux d’enfants et une joie immense que j’ai accompagné mon petit garçon à partager un goûter autour du feu, jeudi soir dernier. 

Le Manège Enchanté

Le manège enchanté au milieu de sapins illuminés, les chants de Noël, les marshmallows sur le feu, la cabane de Patrick, les gaufres, le jus de pomme chaud et même une fondue au fromage, il n’en fallait pas plus pour nous transporter et nous faire passer un moment de complicité hors du temps. 

Ce qu’il faut savoir : 

  • ouvert du 01.12.2018 au 06.01.2019
  • Mercredi & Samedi : 14:00 – 18:00
    Dimanche: 12:00 – 18:00
    Lundi, Mardi , Jeudi & Vendredi: Sur demande
  • le Manège est libre d’accès
  • dans la cabane : thé, chocolat chaud de chez Blondel, jus de pomme chaud, vin chaud, marrons chauds, pains d’épices et plein d’autres bonnes choses
  • un coin canapé autour du feu pour y griller des marshmallow

Noël au Beau-Rivage c’est aussi

Le bar à Bulles by Ruinart : un lieu insolite meublé de tables hautes, idéal pour un after work ou un petit verre en amoureux, dans une ambiance feutrée.
Ouvert tous les jours de 14h à 22h, le vendredi et samedi jusqu’à minuit

https://www.brp.ch/agenda/details-de-levenement/news/bar-a-bulles-by-ruinart/

Les fruits de mer du Café Beau-Rivage : et quelle folie que leur plateau de l’écailler ! Pour la petite histoire, un peu honteuse je l’avoue, j’y étais allée l’année passée et on m’avait apporté un énorme plateau (pour 2) que j’ai terminé, devant les yeux ébahis de l’assemblée et les sourires bienveillants des serveurs. Mon mari lui, était un peu gêné mais fier. 

https://www.brp.ch/agenda/details-de-levenement/news/fruits-de-mer-au-cafe-beau-rivage/

Les brunchs festifs : déjà que le brunch habituel du dimanche me fait penser à un repas de fête, j’ose imaginer à quel point celui de Noël ou de Nouvel An doit être incroyable ! J’espère avoir l’occasion de le tester un jour. 

https://www.brp.ch/agenda/details-de-levenement/news/brunch-festif/

Le Réveillon de la Salle Sandoz : moi qui ne suis pas trop Nouvel An, je l’imagine tout à fait dans cette magnifique salle à boire et manger jusqu’à très tard. 

https://www.brp.ch/agenda/details-de-levenement/news/reveillon-dans-la-salle-sandoz/

Et encore pleins d’idées pour se divertir et passer du bon temps ici : agenda

Vous l’aurez compris, le Beau-Rivage Palace me fascine depuis toujours et je pourrais en parler durant des heures. Et pas besoin d’un budget conséquent pour s’asseoir confortablement dans les fauteuils du Lounge et y savourez un délicieux café viennois. 


Laisser un commentaire