J’ai testé le Foreo Luna 3

Cela faisait longtemps que j’étais intriguée par les appareils de la marque Foreo. C’est donc tout naturellement que j’ai accepté de le recevoir et de vous parler du Luna 3.

Luna 3 c’est quoi ?

Le Luna 3 est l’un des appareils de nettoyage visage de la marque. Grâce à ses petites pointes en silicone, il nettoie le visage en profondeur en 60 secondes et laisse une peau lisse et très douce. Afin de s’adapter au mieux à votre peau, le Luna 3 est décliné en 3 types : peau norma, mixte et sensible.

Le +, la technologie T-Sonic

Le réel + du Luna3, c’est la technologie T-Sonics. C’est grâce au 8000 pulsations par minutes que la peau est nettoyée en profondeur. Celles-ci favorisent la circulation sanguine et exfolient. On ressent les effets bien après le nettoyage.

Comment ça marche ?

Comme tout objet électronique actuel, le Luna 3 est connecté. Foreo met à disposition une application gratuite, reliée à l’appareil par bluetooth. On choisit la durée et l’intensité des pulsations en fonction de notre type de peau, du résultat voulu ou de notre humeur du jour. Pour commencer, on applique le nettoyant de la marque sur le visage préalablement et nettoyé et encore humide ou directement sur les petites pointes en silicone.

On appuie ensuite sur le bouton « démarrer » de l’application Foreo ou directement sur l’appareil. On peut alors suivre le temps qui s’écoule et les zones à traiter sur son écran. L’appareil fait également une micro-pause toutes les 15 secondes, indiquant le changement de zone à traiter, afin de l’utiliser sans son smartphone.

Le Luna 3 est indiqué après une séance de sport, afin de bien décrasser les pores puis les resserer. C’est essentiel pour que la peau respire.

Nettoyer mais seulement

Comme je ne savais rien du Luna 3, cela a été une grande surprise de découvrir que les lignes profilées sur le devant servaient à masser. Raffermissement du contour de l’oeil, du décolleté, de la mâchoire et des pommettes, on se refait une jeunesse entre 2 à 4 minutes chrono !

Côté massage

Ce que j’en pense de Foreo Luna 3

Je suis totalement conquise par le Foreo Luna 3 et il fait maintenant partie de ma routine de soin de la peau. On peut bien entendu utiliser un autre nettoyant que celui de la marque. Cependant, il est vraiment important de se démaquiller avant, afin de ne pas trop salir l’appareil. Le revêtement est en silicone et limite ainsi la prolifération des bactéries. Je trouve très bien de pouvoir régler l’intensité des pulsations. Certains jours on est plus sensible que d’autres et on appréciera une puslation plus douce.

Je l’ai également utilisé juste avant de maquiller pour une soirée. Ma peau restée fraîche et éclatante jusqu’à mon retour. Je dirais que c’est l’effet bluffant de cet appareil, une peau super douce et nettoyée en profondeur.

Je suis actuellement en train de tester les massages raffermissants pour les contours des yeux. Bien que je n’aie pas encore assez de recul pour vous donner un avis sincère, je peux déjà vous dire que la sensation du massage sont hyper décontractantes. Une fois terminé, on se sent apaisé et le sang circule mieux.

Ce qu’il faut retenir

  • nettoie en 60 secondes
  • plusieurs degrés d’intensité de pulsations
  • en silicone (limite le développement des bactéries)
  • étanche, on peut l’utiliser sous la douche
  • programme de massages rafairmissants du visage et du cou
  • appareils spécifiques pour peau normal, mixte et sensible
  • s’utilise connecté à l’application ou manuellement
  • son prix : environ 200 euros
  • résultats : une peau douce, lisse et plus ferme dès les premières utilisations

Plus d’infos : ici

(collaboration rémunérée)

Laisser un commentaire