Chronique du dimanche 07.02.2021 / Quoi de neuf dans la fashion sphère

Vu dans VOGUE

la première photo dévoilée de la série « SPENCER »

Kristen Stewart, sublimée en Lady Di, porte le manteau Chanel original de la Princesse de Galles, issue de la collection prêt à porter automne hiver 1988-89.

Le film sort cet automne, on a hâte !

©vogue.fr Tim Graham via Getty Images
©neon/chanel

source : vogue.fr


Good Morning Vogue

La saison 2 de Good Morning Vogue aura lieu du 22 février au 8 mars prochain. Vous saurez tout sur les dernières nouveautés et les inspirations du vaste monde de la mode.

source : vogue.com


Fashion for Sidaction

La vente aux enchères de la mode au profit du Sidaction a remporté plus de 212’000 euros. Au menu de ce que tout un chacun ou presque pouvait acquérir : une visite privé de l’appartement de Gabrielle Chanel rue Cambon, par Chanel / Une chaise en inox dorée, par CELINE, une découverte de la Maison Ruinart à Reims, par Ruinart / un déjeuner dans la maison de famille à Asnières, par Louis Vuitton / un workshop avec Simon Porte Jacquemus / un déjeuner en tête à tête avec Line Renaud et/ou Jean-Paul Gaultier.

pour voir l’intégral du catalogue de la vente : ici


Vu dans ELLE

La tendance du V bottoms

Musier Paris
Musier Paris

La nouvelle tendance émergeante qui va faire fureur avec l’arrivée des beaux jours. La jupe avec la taille en « V » mais elle est aussi déclinée avec de fines lanières qui partent du dessous du nombril.

Des références modes, comme Camille Charrières, l’ont même suggérée avec leurs sous-vêtements.

Quoiqu’il en soit, une bonne séance d’abdo s’impose avant.

source : elle.fr


Copenhagen Fashion Week

Du 2 au 4 février, c’était la « Copenhagen Fashion Week ». Distinguée par son audace, sa spontanéité et son côté plus proche du peuple, voici les créateurs et les looks qui ont retenus mon attention.

By Malene Birger

Simple mais sophistiqué, aux couleurs douces et aux textures chaleureuses. Le tout à un prix abordable. On aime !

House of Dagmar

Encore une marque que j’affectionne particulièrement pour la classe qui s’en dégage. Chaque pièce de chaque saison est un bijou.

Mark Kenly Domino Tan

Bien que certaines pièces soient difficiles à porter, elles ont le mértient d’être originales et de faire parler. On aime le côté « chill » qu’elles confèrent.

GANNI

Coup de coeur pour GANNI et son message. La marque ne se considère pas comme éco responsable car c’est en contraction avec notre comportement de consommation actuelle. Cependant, elle s’engage dans des projets durables internes et externes le but de réduire son minimiser son impact sur le long terme. BRAVO !

source : copenhagenfashionweek / vogue runway

Laisser un commentaire